Conférence,  News

𝟭𝟵 𝗺𝗮𝗿𝘀 – Poser des limites à ses enfants avec bienveillance

Découvrez l’accompagnement bienveillant des enfants pour une vie plus harmonieuse !

Vos enfants sont une source inépuisable d’instants partagés magiques et de découvertes… mais parfois on se sent dépassé, voire en colère !

Quelles sont les informations essentielles, à la lumière des dernières découvertes en neurosciences et en psychologique positive, qui vont vous aider à comprendre vos enfants, à changer de regard sur eux et à poser des limites respectueuses ?

Vous expérimenterez au fil de l’atelier des outils qui vont vous permettre d’améliorer votre relation et retrouver votre énergie !

Maman de deux enfants, Maud a œuvré pour la loi d’abolition de la violence éducative ordinaire votée en juillet 2019 en France. Formée par Catherine Dumonteil-Kremer, elle est Consultante en parentalité, formatrice et conférencière. Elle est aussi membre du réseau Parentalité créative, du Haut conseil à l’enfance (HCFEA) et de l’Observatoire de la violence éducative ordinaire (OVEO).

Son souhait : transmettre ses expériences et connaissances pour semer confiance, écoute, énergie et joie dans la vie de famille !

🗓 Vendredi 19 mars 2021 à 21 h

💻 Web-conférence
Un lien Zoom vous sera envoyé avec votre billet.
Le billet vous donne accès au replay de la conférence pendant une dizaine de jours.
Si vous n’êtes pas disponible le vendredi 19 mars au soir, ça vous permettra de visionner la conférence en décalé.

💶  Tarif adhérent : 8 €
Tarif non-adhérent : 12 €