Mikado, l'association du bien-être des familles

Se donner rendez-vous à soi-même, à son bien-être, trouver et entretenir son équilibre, cela est précieux pour soi, pour sa famille, son entourage. L’exercice de la sophrologie a un double effet : de bien-être en séance, et d’outillage au mieux-être pour la suite. Elle vous aide entre autres à découvrir vos propres capacités à retrouver l’équilibre bien au-delà de l’heure passée ensemble. Elle donne des outils, mêlant mouvements doux, respiration et force de la visualisation, pour devenir à terme son propre sophrologue, et parfois celui de ses proches.

Chaque atelier a un thème pour travailler un sujet précis comme : sommeil et sérénité, image et confiance en soi, motivation et regain d’énergie, détente et lâcher-prise.

Atelier conçu et animé par Yasrine Mouaatarif, sophrologue.

Informations pratiques :

  • Atelier de 1h30, de 10h à 11h30 le dimanche
  • Lieu : salle de danse de l’école Marceau à Vanves. 20 rue Marceau. A 3 min du métro Plateau de Vanves / Malakoff (ligne 13) et des bus 58 et 59 (station Jean Bleuzen). L’entrée de la salle se trouve dans la rue piétonne. La salle est au sous-sol, 1e à gauche.
  • Matériel : il y a des tapis de yoga sur place. Pour votre confort, vous pouvez prendre un grand tissu / plaid, de l’eau pour s’hydrater.

15€ à 18€ l’atelier selon le nombre d’ateliers