Najet Messadaa

« Maman de deux adolescents, un garçon de 13 ans et une fille de 17 ans, Directrice Qualité dans l’industrie pharmaceutique, je concilie comme beaucoup de femmes carrière professionnelle et vie familiale.

Je commence à m’intéresser au problème de la charge mentale quand je me rend compte du poids que cela représente dans mon quotidien de devoir gérer de front la maison, l’éducation des enfants, ma vie de couple, ma vie personnelle et ma carrière, tout en voulant faire très bien dans tous les domaines.

C’est en discutant avec des amies, des collègues que je réalise que beaucoup de femmes sont, à des degrés différents, victimes de cette charge et que d’en parler, d’échanger est déjà un premier pas pour l’alléger.

Persuadée qu’à travers l’écoute et les échanges, les femmes peuvent s’entraider et forte de mon expérience de maman, de femme active et de facilitatrice, je crée alors des ateliers autour de la charge mentale que je propose aux femmes, aux mamans, mais les papas sont aussi les bienvenus.

A travers ces ateliers,  j’ai à cœur de vous offrir un moment de convivialité, un temps pour vous, loin de votre  quotidien souvent chargé, dans la bonne humeur et la bienveillance. »


La charge mentale (@najet_messadaa)

La charge mentale, on en parle

06 79 08 97 38

LES CONFÉRENCES DE NAJET POUR MIKADO